Ce 18 décembre, Pierre Palmade s'est confié au micro d'Europe 1 dans l'émission d'Anne Roumanoff. L'humoriste s'est notamment expliqué sur l'un de ses plus grands regrets dans la vie.
Pierre Palmade : sa collaboration manquée avec une grande star de cinéma

Il est de retour. Après des années d'absnece, Pierre Palmade revient sur scène avec un nouveau spectacle, Pierre Palmade joue ses sketchs, jusqu’au 29 décembre, au théâtre de l’Européen. L’humoriste de 51 ans y rejoue certains de ses sketchs iconiques mais aussi certains qui auraient pu passer inaperçus à l'époque où il les a écrits. Parmi eux, La scène de ménage, histoire d’une femme surprenant son conjoint en plein cinq à sept avec une autre. Pour se dédouaner de toute culpabilité, le fautif retourne la situation pour rejeter la faute sur sa compagne trahie.

Une entourloupe réussie qui ne parle que trop bien à Pierre Palmade. Comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, Pierre Palmade s’est inspiré de son vécu. Et c’est lui qui avait le mauvais rôle : « Ça m’est réellement arrivé. Je ne sais pas comment il s’est débrouillé, mais le garçon que je fréquentais à l’époque a su que je le trompais, quand et où cela se passait », a-t-il raconté. Plutôt que de se confondre en excuses après avoir été pris en flagrant délit, le grand ami de Michèle Laroque a réussi à faire culpabiliser son compagnon : « À...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.