Après une longue journée gardé à vue dans le cadre d'une affaire de viol, Pierre Palmade a finalement été relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Un mauvais moment que n'a pas manqué de commenter son amie Michèle Laroque.
Publicité

Ce jeudi 11 avril aura été synonyme de cauchemar pour Pierre Palmade. L’humoriste de 51 ans a passé la journée en garde à vue pour répondre aux enquêteurs sur une affaire de viol et d’agression sexuelle à laquelle il était mêlé. Un homme de 19 ans, qu’il avait invité chez lui après une rencontre dans un bar parisien la nuit précédente, déclarait à la police dépêchée sur place avoir été victime d’un viol de la part de Pierre Palmade. Une version que le comédien a démentie comme il a pu avant que l’homme qui l’accuse ne revienne sur ses propos et ne le mette hors de cause. S’il a été libéré en début de soirée, Pierre Palmade risque néanmoins d’entendre encore parler de cette sale journée.

Publicité

Si le plus gros de la tempête est passé, les conséquences psychologiques sur l’humoriste et son entourage risquent de se faire sentir. Muré dans le silence depuis sa sortie du commissariat, Pierre Palmade a trouvé une autre voix que la sienne pour évoquer subtilement ce jeudi noir. Et c’est Michèle Laroque, humoriste avec qui il a foulé les planches pour les spectacles Ils s’aiment, Ils se sont aimés, Ils se re-aiment et Ils...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :