Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi pour viol, usage et détention de stupéfiants selon les informations du Parisien. S'il a été blanchi des accusations de viol, il reste poursuivi pour l'usage et la détention de stupéfiants.

Sale semaine pour Pierre Palmade. On a appris jeudi que le comédien avait été placé en garde à vue après des accusations de viol de la part d'un jeune homme. Au fur et à mesure que les informations ont filtré dans la presse, les circonstances de l'arrestation de Pierre Palmade se sont faites plus précises. C'est en réalité l'acteur lui-même qui a appelé la police jeudi. Il avait invité un homme chez lui qui, selon les dires de Pierre Palmade, se serait montré violent et aurait retourné son appartement. Inquiet pour sa sécurité, l'acteur a ainsi fait venir la police à son domicile.

Publicité
Publicité

⋙Pierre Palmade innocenté pour viol : sombres révélations sur l’homme qui l’a accusé

C'est une fois les forces de l'ordre sur place que la situation est devenue plus confuse : l'homme invité par Pierre Palmade a ainsi accusé l'acteur de l'avoir violé, entraînant de fait son placement en garde à vue. Quelques heures plus tard, l'homme a finalement avoué avoir inventé les faits de viols et de violences. "La personne qui avait porté plainte a très rapidement reconnu avoir menti" a fait savoir Maître Sabine Kuster, l'avocate de Pierre Palmade, via Le Parisien.

⋙ ...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :