Canal + diffusait mardi 7 avril le film Toy Story 4. L'un des personnages, Fourchette, a été pris à partie par un internaute, ce qui a fait réagir son interprète, Pierre Niney, mais aussi.. le ministère des Sports !
Pierre Niney veut se battre pour Fourchette, son personnage dans Toy Story 4, et fait réagir le ministère des Sports

Un échange surréaliste s'est déroulé sur Twitter ce mercredi 8 avril. Alors que Canal +, distributeur exclusif de Disney+ en France, diffusait Toy Story 4 à 22h50 mardi 7 avril, les amoureux du film ont défendu l'un des personnages du film. En effet, Fourchette ne séduirait pas beaucoup d'enfants mais il va tout de même devenir le doudou de Bonnie, la petite fille du quatrième opus de la saga. Mais le jouet fabriqué à partir d'une fourchette en plastique n'a pas séduit tout le monde. Sur Twitter, un internaute a violemment critiqué Fourchette et l'importance qu'on lui donne. "Fourchette, c'est un abruti, vraiment le pire personnage de tout Toy Story", écrit-il. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Pierre Niney, l'acteur qui a prêté sa voix au personnage dans la version française.

Beaucoup, beaucoup d'humour

"Toi, moi, parking de Rungis, 2h30. On va voir qui c’est l’abruti.", a répondu le comédien sur Twitter, faisant mourir de rire les internautes. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf que Gilles Lellouche s'est lui aussi mêlé à ce règlement de comptes en ajoutant : "Il viendra avec Colère de Vice-versa (un autre film d'animation de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !