Pierre-Jean Chalençon n'en finit pas de pleurer Hermine de Clermont-Tonnerre. A l'occasion de ses obsèques, l'ancien acheteur de l'émission Affaire conclue lui a rendu un dernier hommage sur son compte Twitter en postant un message émouvant.
Pierre-Jean Chalençon : son émouvant message pour les obsèques d'Hermine de Clermont-Tonnerre

C'était un dernier au revoir à Hermine de Clermont-Tonnerre. Ce jeudi 9 juillet, la famille et les amis de la défunte jet-setteuse s'étaient réunis pour ses obsèques en l'église Saint-Pierre de Montmartre. Un moment des plus émouvants pour ses deux enfants, Allegra (17 ans) et Calixte (15 ans), son ex-mari Alastair Cuddeford et son dernier compagnon, l'homme politique Georges Fenech. Le 3 juillet dernier, celle qui avait participé à La Ferme célébrités en 2010 a rendu son dernier souffle à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, où elle était plongée dans le coma depuis le 1er juin après avoir été victime d'un très grave accident de moto en raison d'un casque trop grand pour elle. "Elle aurait eu le mauvais réflexe de vouloir le resserrer : un moment d’inattention, couplé à la particularité de cette moto anglaise montée à l'opposé de ses habitudes, qui aura eu raison de la vie de la princesse, qui percuta violemment un arbre", a rapporté Gala.

Un dernier hommage

Proche d'Hermine de Clermont-Tonnerre, Pierre-Jean Chalençon a donc difficilement vécu cette journée très spéciale. Le fan de Napoléon, qui a désormais quitté Affaire conclue, avait déjà...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !