L'animatrice a donné son avis sur le départ de l'un des personnages forts d'Affaire Conclue.
Pierre-Jean Chalençon quitte Affaire Conclue : "On ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi"... Sophie Davant l'avait prévenu !

"J'ai décidé de quitter Affaire Conclue. J'ai eu une année difficile : mon père est décédé, Michou est parti... Pendant le Covid-19, j'ai beaucoup réfléchi. Je souhaitais partir de l'émission à la rentrée", indiquait Pierre-Jean Chalençon de passage dans l'émission de Jean-Marc Morandini avant de raconter comment il s'est retrouvé à l'anniversaire "de Jean-Marie Le Pen", il y a quelques jours. "Je vois Dieudonné et il m'a demandé de faire une photo, comme j'en fais des dizaines chaque jour. Honnêtement, j'ai pas réfléchi, j'ai fait une connerie (...) J'aime l'Histoire. Pour moi, Jean-Marie Le Pen c'est un monstre de l'Histoire de France. Si je ne le rencontre pas aujourd'hui, je ne vais pas le rencontrer dans cinq ans (...) Je ne partage pas les idées de Jean-Marie Le Pen, ni de Dieudonné".

Invitée sur Europe 1, Sophie Davant est notamment revenue sur le départ de son acolyte et la polémique dans laquelle, il a été impliqué. "Il a un peu trop parlé sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !