Ce 25 juin sur le plateau de l'émission Morandini Live diffusée sur Cnews, Pierre-Jean Chalençon a révélé le compliment que la Première Dame lui a fait récemment.
Pierre-Jean Chalençon : l'étonnant compliment de Brigitte Macron à l'ex-acheteur d'Affaire conclue

Ce jeudi 25 juin 2020, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Jean-Marc Morandini sur Cnews. L'émotion était à son comble puisque l'animateur télé de 50 ans a évoqué son départ de l'émission Affaire conclue, diffusée sur France 2. Il est également revenu sur les accusations d'antisémitisme qui reposent sur lui, en larmes. Pierre-Jean Chalençon a aussi révélé le compliment que la Première Dame lui aurait fait, aussi étonnant que cela puisse paraître.

"Je ne serais pas aussi populaire aujourd'hui grâce à cette émission si je n'étais pas quelqu'un d'humaniste. J'ai reçu des tonnes de messages, sur Instagram, sur Twitter... Des gens qui m'ont appelé, des anciens présentateurs télé... Vraiment, j'ai été fortement soutenu", déclare Pierre-Jean Chalençon avant d'ajouter qu'il doit "faire attention" à cause de sa "grande gueule" qui ne plaît pas à tout le monde. "Je ne suis peut-être pas né dans la bonne époque, mais en attendant je suis quelqu'un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !