Le papa de Pierre-Jean Chalençon vient d'annoncer le décès de son père. L'acheteur d'Affaire conclue exprime son profond chagrin et lui adresse un magnifique témoignage d'amour, même s'il reconnaît qu'ils s'étaient quelque peu éloignés.
Pierre-Jean Chalençon bouleversé par la mort de son père : "Même si nos chemins se sont éloignés…"

Triste nouvelle pour Pierre-Jean Chalençon qui vient d’annoncer le décès de son père Gérard dans la nuit de jeudi à vendredi. L’acheteur d’Affaire conclue ne précise pas s’il est décédé des suites du coronavirus, question légitime en cette période d’épidémie qui fait chaque jour un peu plus de morts partout dans le monde.

Dans son message posté sur Instagram, Pierre-Jean Chalençon adresse à son père un message d’amour bouleversant, tout en révélant que les deux hommes n’étaient plus très proches. « Mon papa Gérard Chalençon, a fait le grand voyage cette nuit... Merci pour tout ce que tu m'as appris... Même si nos chemins se sont éloignés, je t'aimerai toujours et je serai à jamais ton titi... Je t'aime papa ».

Dans un autre message, posté cette fois sur Twitter, mais toujours avec la même photo, Pierre-Jean Chalençon écrit un autre message : « C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de mon papa... Gérard Chalençon... Il a été un brillant journaliste... Salut papa, je t'aime... papa... Ton titi... ».

Pour ajouter à sa douleur, Pierre-Jean Chalençon ne pourra pas organiser des obsèques dignes de ce nom à son père, entouré de sa famille et de ses proches. Les conditions d’inhumation sont compliquées en ce moment en France en raison de l’obligation de confinement imposée par le gouvernement. Mais il devrait malgré tout pouvoir y assister en compagnie de sa sœur Isabelle,...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef