Après trois ans de participation à "Affaire conclue", Pierre-Jean Chalençon a quitté l'émission de France 2 et vient de glisser quelques tacles dont il a le secret..
Pierre-Jean Chalençon : Après son départ d'Affaire conclue, il balance !

Il y a une semaine, Pierre-Jean Chalençon annonçait son départ surprise de l'émission "Affaire conclue". Une décision prise suite à la polémique suscitée par la photo sur laquelle il apparaît souriant au coté de l'humoriste Dieudonné. La diffusion de ce cliché a secoué la toile et les internautes n'y sont pas aller de main morte pour plomber l'acheteur du programme animé par Sophie Davant. "Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de 'Affaire conclue' de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui", avait-il réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini.

Dans un entretien accordé au site SudInfo, ce spécialiste de Napoléon est revenu sur ce départ et n'a pas manqué d'adresser un petit tacle au programme phare de France 2 : "Je ne veux pas être méchant mais à force de diffuser et rediffuser, le matin, la journée, la nuit, à un moment, on tue l’émission" a-t-il tout d'abord déploré. Dans la foulée,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !