Wafa est une femme comblée. Maman de deux enfants, la candidate de La Bataille des couples a une très grande nouvelle à annoncer à ses fans. Sa copine Jesta est folle de joie !
PHOTOS Wafa (La Bataille des couples 2) : la candidate annonce une très bonne nouvelle

En 2010, Wafa était révélée dans Koh-Lanta. Une émission qui a marqué à jamais sa vie. Mais après la fin du tournage, la jeune femme est partie vers d’autres horizons. Après Friends Trip 3 sur NRJ12, la belle aventurière participe désormais à La Bataille des couples 2 sur TFX. Et pour cette nouvelle expérience, la maman de deux enfants est accompagnée de l’homme de sa vie : Olivier. Un sportif, comme elle. « On s’est rencontrés à mon travail. Je travaille dans une discothèque et lui venait faire sa promotion. On a eu un coup de cœur physique. On a parlé et on s’est dit : “On est de deux mondes différents, ça va être quelque chose !” Et au final, on s’est lancés et on est dans notre 6ème année de relation. Ça dure ! Comme quoi, les opposés s’attirent », avait-elle confié dans une interview à Voici.fr.

Alors que Wafa souhaite acheter une grande maison si elle remporte la deuxième saison de La Bataille des couples, le mariage avec son chéri n’était pas encore d’actualité. « Il n’a pas encore fait sa demande! Je pense que ça ne devrait tarder. Il a intérêt ! », nous avait-elle confié. C’est désormais chose faite !...