Les plus grandes amitiés sont là où l'on ne s'attend pas. Le mercredi 28 juillet 2021, Vita a publié une longue déclaration d'amitié dans un post Instagram à l'attention de Carla Bruni. Les deux femmes se sont bien trouvées !
PHOTOS Vitaa : son touchant message d'amitié à l’attention de Carla Bruni

Vitaa est maman comblée. Il y a quelques semaines, l’artiste de r’n’b a partagé une vidéo avec l’un de ses deux fils : Adam. Dans une publication Instagram datant du 4 juillet, la jeune femme a démontré les talents de son garçon. À six ans et demi, Adam a déjà développé une belle affinité avec le football. En plus d’être fière de son fils, Vitaa est aussi une amie heureuse.

Le mercredi 28 juillet 2021, la chanteuse a profité une jolie soirée d’été pour prouver son amitié pour Carla Bruni. Sur son compte Instagram, Vitaa a rédigé un long message d’amitié à son égard : "Il y a des rencontres qui vous marquent, des personnalités qui vous captivent et des êtres d’une sincérité sans nom. Carla Bruni est tout ça sans même s’en rendre compte… Merci ma Carla pour ta gentillesse, ton talent, ton dévouement (pour avoir fait le lien avec Mme Macron sans même que je ne te le demande.) Il y a des personnes dotées d’une aura merveilleuse, je suis chanceuse d’avoir croisé ton chemin. Baci". Et oui ! L’amitié n’a pas de prix et c’est pour cela que Vitaa remercie tendrement son ami.

Carla Bruni a été la première à réagir à...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >