Uma Thurman est une habituée des défilés de mode. Mais désormais, cette passionnée profite avec son fils des défilés, comme ce lundi 20 janvier à Paris.
PHOTOS - Uma Thurman et son fils Levon Roan : deux gravures de mode dans les rues de Paris

Ils attiraient tous les photographes ce lundi 20 janvier 2020 à Paris. Lors du défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 de la maison Dior, organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris, l'actrice Uma Thurman et Levon Roan Thurman-Hawke se sont amusés sous les projecteurs. La maman de 49 ans est apparue rayonnante auprès de son fils de 18 ans, né de ses amours avec Ethan Hawke.

Uma Thurman a eu deux enfants avec l'acteur américian : Maya Ray, née le 8 juillet 1998 et Levon Roan, né le 15 janvier 2002. Deux ans après la naissance de ces chères têtes blondes, le couple se séparait pourtant. Mais le jeune homme a grandi proche de ses deux parents, dont il est le parfait mélange. Blond aux yeux bleus comme sa mère, il a le sourire ravageur de son père.

Le jeune homme a assisté au défilé de la maison Dior, qui avait lieu au Musée Rodin à Paris. Le défilé posait une question à son public : "Et si les femmes régnaient sur le monde ?"  En contrepoids de ce qu'il se passait sur le podium, des actrices, chanteuses et activistes influentes et inspirantes étaient présentes. Uma Thurman était conviée, en partie grâce aux personnages forts qu'elle a incarnés, et aussi grâce à sa prise de parole par rapport à son vécu avec Quentin Tarantino, notamment.

Retrouvez cet article sur GALA

VIDÉO - Jean-Marie Bigard censuré sur France 2 : l'humoriste très virulent sur le plateau de TPMP Kate Middleton brille dans une robe étincelante Needle and...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >