Photos - Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson testés positifs au coronavirus !
L'acteur a déclaré que lui et sa femme, Rita Wilson, avaient été testés positifs au coronavirus en Australie.

L'acteur Tom Hanks a déclaré ce mercredi 11 mars, que sa femme, Rita Wilson et lui, avaient été testés positifs le coronavirus.

Les deux stars se trouvent actuellement en Australie, où ils doivent tourner un film sur la vie du mythique chanteur Elvis Presley. "Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions des rhumes et des courbatures", a déclaré l'acteur oscarisé dans une longue publication. "Rita avait des frissons qui allaient et venaient. Légères fièvres aussi. Pour bien jouer les choses, comme cela est nécessaire dans le monde en ce moment, nous avons été testés pour le coronavirus, et nous avons été jugés positifs".  L'interprète de Forrest Gump ou encore du Captain Phillips a ajouté que son épouse et lui "seront testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé et la sécurité publiques l'exigeront". "Pas grand-chose de plus qu'une approche au jour le jour, non?" a-t-il dit dans sa déclaration, qu'il a publiée il y a quelques heures, sur Instagram, accompagnée d'une photographie d'un gant médical isolé dans un conteneur de déchets dangereux. "Nous garderons le monde au courant et à jour."

Dans le film qu'il tournait en Australie, Tom Hanks doit jouer le rôle du "colonel" Tom Parker, celui qui fut l'impresario exclusif d'Elvis Presley. Il contribua grandement au succès et à la légende du King !

Une publication partagée par(@tomhanks) le 11 Mars 2020 à 6 :08 PDT

La production du film, qui est dirigée par...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >