La société YouGov a dévoilé son classement des personnalités les plus admirées de la planète. Première du dernier classement, Angelina Jolie a perdu sa place au profit de Michelle Obama.

Selon l'étude annuelle de YouGov sur les personnalités les plus admirées au monde, le classement 2019 a opéré quelques changements dont le principal concerne la première place !

En effet, l'ancienne Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama a chiper la première place à l'actrice américaine Angelina Jolie en tant que femme la plus admirée du globe. En fait, l'ex-femme du comédien Brad Pitt est passée de la première place l'an dernier à la troisième place cette année. L'animatrice de talk-shows et philanthrope américaine Oprah Winfrey s'est classée deuxième de cette liste. La reine Elizabeth II mais aussi la comédienne anglaise, très engagée notamment pour les droits des femmes, Emma Watson complètent le top 5.

De nouveaux visages font également leur apparition. La chanteuse chinoise Peng Liyuan, qui est également l'épouse du président Xi Jinping. Le couple présidentiel chinois s'est rendu à Paris il y a quelques semaines pour rendre visite à Emmanuel Macron et la première dame, Brigitte Macron. Il y a également la scientifique chinois Tu Youyou.  

Ce top 10 comporte aussi des habituées, l'ancienne candidate à la présidentielle, Hillary Clinton ou encore de l'activiste pakistanaise pour l'éducation des femmes et plus jeune lauréate du prix Nobel, Malala Yousafzai. Et enfin l'artiste ayant engrangé le plus d'argent en 2019, Taylor Swift.

On note également la chute vertigineuse de l'actrice indienne Aishwarya Rai en passant de la...