Ce jeudi 2 juillet, TF1 poursuit la diffusion de la saga Taxi. Dans le troisième volet, les téléspectateurs découvriront Bai Ling, dans la peau de la journaliste helvético-chinoise Qiu. Aujourd'hui âgée de 53 ans, l'actrice chinoise fait désormais davantage parler d'elle pour ses apparitions sexy.
PHOTOS Taxi 3 : à 53 ans, l'actrice Bai Ling s'affiche toujours aussi sexy

« Vous inquiétez pas m'sieur, j'l'ai pas le permis » : c'est l'une des nombreuses répliques cultes de la saga Taxi - rediffusée en ce moment sur TF1. Après le braquage des banques par le gang des Mercedes et l'enlèvement du ministre de la Défense japonais par des Yakuzas... Daniel Morales - interprété par Samy Naceri - et Emilien Coutant-Kerbalec vont devoir pourchasser le gang des Pères Noël. Obsédé par cette affaire, l'agent de police le plus maladroit de Marseille ne s'apercevra jamais que sa moitié, la jolie Petra, est enceinte de leur premier enfant. De son côté, le commissaire Gérard Gibert se laissera lui embobiner par la jolie journaliste helvético-chinoise Qiu, pourtant à la tête du réseau de malfaiteurs sur qui il enquête depuis des mois.

Pour incarner l'ange qui se transforme en démon, Luc Besson et le réalisateur Gérard Krawczyk avaient choisi l'actrice chinoise, Bai Ling. Et le tournage n'avait pas été simple pour la comédienne alors âgée de 37 ans. Le site Allociné raconte en effet qu'elle ne parlait ni ne comprenait le Français. L'interprète du personnage de Qiu avait donc appris et récité son texte en phonétique. Si dans...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !