Le temps d'un tournage de Maison à vendre, Stéphane Plaza s'est glissé dans un uniforme de pompier. Sur Instagram, l'agent immobilier star d'M6 a étonné en dévoilant des bras plutôt musclés…

D’agent immobilier à pompier, il n’y a qu’un pas que Stéphane Plaza vient de franchir avec brio. Non, le présentateur d’M6 n’a pas décidé de se reconvertir. C’est pour un tournage spécial de l’émission Maison à vendre qu’il a troqué ses habits habituels pour une tenue de sapeur-pompier. Sur Instagram, le meilleur ami de Karine Le Marchand a publié une série de photo où on le voit en uniforme. Dans la légende de son post, il explique : « Pompier, c’est le plus beau des métiers. Tournage inédit avec Sophie Ferjani et la caserne de Moissy-Cramayel ».

Publicité
Publicité

Stéphane Plaza arrêté par la police en plein tournage

Stéphane Plaza remercie ses « potos pompiers » qui l’ont aidé à « sauver une maison ». Il en a profité pour glisser un petit conseil : « Et on n’oublie pas, le détecteur de fumée dans une maison peut sauver notre vie ». Si l’agent immobilier se montre égal à lui-même, un détail risque de surprendre ses fans. Sur le deuxième cliché, Stéphane Plaza croise les bras alors qu’il pose en t-shirt. Une occasion unique de découvrir les muscles de l’animateur vedette d’M6, qui passe apparemment aussi un peu de temps à la...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :