Stella Banderas, 24 ans, la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas a fait de rares confidences sur son statut de "fille de" au cours d'une interview accordée à Vanity Fair. La célébrité de ses parents n'est pas forcément une aubaine pour elle.
PHOTOS - Stella, la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas, sort de l’ombre

Dans la famille Banderas, on demande la fille. Stella, 24 ans, est une véritable enfant star. Au cours d’une rare interview accordée par la fille de Melanie Griffith et Antonio Banderas à Vanity Fair, cette dernière se confie sur son statut compliqué de "fille de". Une particularité qu’elle ne voit pas forcément d’un très bon oeil. La petite-fille de Tippi Hedren a conscience qu’elle peut décrocher de nombreux contrats professionnels et avoir accès à des opportunités incroyables.

Cependant, elle a déjà souffert d'un cruel manque de liberté et d'intimité. Et ce, même si ses parents n'ont pas été du genre à étaler sa vie dans les médias. "J’ai vécu comme un enfant lambda jusqu’à la fin de mon cursus au lycée. Puis, je suis partie à l'université dans une autre ville. La première chose que les gens ont dit à mon sujet, c'était : ‘Est-ce que ton père est Antonio Banderas?’ Ça chuchotait également dans mon dos. Les gens disaient : 'Sa mère est Melanie Griffith!'"

Des parents avec lesquels Stella Banderas conserve de très bons liens. Elle s’est souvenue de son voyage au Pérou avec son père, juste après son divorce avec Mélanie Griffith à laquelle il est toujours très attaché. Ils avaient notamment atteint le sommet du Machu Picchu. Même à des milliers de kilomètres de chez eux, ils ont rencontré un fan : "La première chose que nous avons vue en atteignant le sommet, ce n'était pas l'ancienne et belle citadelle...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >