Invitée au Festival du Film International à Beijing, Sophie Marceau a fait sensation en défilant sur le tapis rouge vêtue d'une robe particulièrement élégante. Elle était radieuse !

Si peu de gens le savent, Sophie Marceau est une vraie star en Chine. Sa popularité a été portée par la sortie du film culte La Boum en 1980, qui est un vrai classique en Empire du Milieu, à tel point que le film a failli faire l’objet d’un remake chinois en 2018. Dans ce pays d'Asie, elle est l’égérie PSA pour les publicités de la DS et a révélé en plaisantant à CNews en 2012 que « les Chinois aimaient bien sa tronche. » Lors de chaque édition du Festival du Film de Beijing, elle présente presque toujours un de ses films alors que le quota de films français est « très très limité ». « J’en ai quasiment un chaque année », avait-elle révélé à la chaîne française. 2019 n’a pas fait exception et l’actrice de 52 ans y était ce samedi 13 avril pour présenter Mme Mills, une voisine si parfaite. Et on peut dire qu’elle a fait sensation sur le tapis rouge !

Publicité
Publicité

⋙Sophie Marceau humiliée : ce jour où elle a fini en larmes dans une émission de Patrick Sabatier

Invitée à la cérémonie d’ouverture du 9e Festival International du Film de Beijing, la star du cinéma française était vêtue d’une élégante robe bustier noire et...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :