50 cent a trouvé bon de se moquer des photos sexy de Madonna.. Affiché par la star, le rappeur a donc dû s'excuser platement sur son compte Twitter.
Photos sexy de Madonna sur Instagram : 50 Cent se moque... puis s'excuse !

50 cent aurait mieux fait de tourner sept fois son pouce avant de se moquer de Madonna... Il y a quelques jours, la diva s'était emparée de son compte Instagram pour dévoiler plusieurs photos sexy. A 63 ans, la chanteuse se sent bien dans son corps et ça ne plaît visiblement pas à tout le monde. Car en commentaires, le rappeur s'est allègrement moqué d'elle. "C'est Madonna qui essaie de refaire 'Like A Virgin' à 63 ans. Elle ne va pas bien si elle ne met pas son vieux c*l en l'air", avait-il écrit. Un commentaire sexiste et désobligeant auquel la chanteuse avait évidemment répondu. "Voici 50 Cent qui fait semblant d'être mon ami. Maintenant tu as décidé de mal parler à mon sujet. J'imagine que ta nouvelle carrière est d'attirer l'attention en essayant d'humilier les autres sur les réseaux sociaux", écrivait Madonna en légende d'une photo d'elle au côté de 50 cent.

"Le pire choix que tu pouvais faire en tant qu'artiste et en tant qu'adulte. Tu es juste jaloux,...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >