Touchée par le drame d'Ophélie Winter, Séverine Ferrer a tendu la main à la chanteuse afin de l'aider à remonter à pente.
PHOTOS. Séverine Ferrer a tenté d'aider Ophélie Winter à sortir de "la galère"

Le cas Ophélie Winter a ému les internautes. Lorsque le grand public apprend la descente aux enfers de la star des années 2000, les messages de soutien se multiplient. C'est le cas de Séverine Ferrer. L'animatrice TV a dévoilé dans une interview accordée au magazine Voici avoir tenté d'aider Ophélie Winter. En vain. "On n'avait plus de nouvelles d'elle, a-t-elle dévoilé dans une interview parue dans les kiosques vendredi 18 octobre. On en a tous parlé à la prod, pour lui proposer de nous rejoindre, mais ça ne s'est pas fait." Et l'ex-animatrice de l'émission Fan de conclut : "Dommage."

Ophélie Winter vit une période difficile. Sans domicile fixe, la star a récemment été victime d'un accident de voiture dans les rues de la capitale. Légèrement blessée, Ophélie Winter a été rapidement prise en charge par les secours. Selon les informations du producteur Guillaume Frisquet, elle serait toutefois prête à renouer avec ses proches.

Pour Henry-Jean Servat, la...