Depuis ses débuts sur Disney à la fin des années 2000, Selena Gomez, qui fête ses 27 ans ce lundi 22 juillet, a bien évolué, jusqu'à devenir une véritable icône de la pop.

Qu'elle est loin la Selena Gomez de Disney de la fin des années 2000 ! Ce lundi 22 juillet 2019, la jeune femme fête son 27e anniversaire. L'occasion pour Closer de revenir sur sa carrière et de découvrir comment la Texane est passée d'actrice Disney à véritable icône de la pop américaine.

Il faut remonter en 2007 pour découvrir les premiers pas en tant qu'actrice de Selena Gomez. L'adolescente est alors embauchée par Disney pour occuper le rôle de la rivale de Hannah Montana, dans la série du même nom. Quelques mois plus tard, elle obtient le rôle principal de la série Les Sorciers de Waverly Place qui est un véritable succès auprès du jeune public. Selena Gomez enchaîne alors les bandes originales de séries et de films et sort, en septembre 2009, son premier album, directement disque d'or, avec son groupe Selena Gomez and The Scene.

Après avoir quitté Disney Channel, au début des années 2010, la jeune femme traverse plusieurs périodes compliquées...