Jeudi 26 septembre, Sarah Jessica Parker s'est rendue au gala d'automne du NYC Ballet. Le temps d'une soirée, l'actrice est redevenue Carrie Bradshaw, et a rejoué une scène récurrente de la désormais mythique série "Sex and the City".
PHOTOS. Sarah Jessica Parker rend hommage à Carrie Bradshaw avec un look glamour à souhait et nous replonge dans l'ère Sex and the City

Dans les années 2000, Carrie Bradshaw a fasciné et inspiré des milliers de fans à travers le monde grâce à la série Sex and the City. Entre son mythique tutu, son sweat-shirt Christian Dior ou encore ses mini-robes à volants colorées, elle fut l'une des premières passionnée de mode à oser le mix and match avant l'heure, ou encore à mêler luxe et le vintage... Toujours avec brio. Indéniablement, Carrie Bradshaw restera à jamais une fashion référence, et qui plus est l'une des pionnières du féminisme de toute une génération.

Les fans de la série s'en souviennent pertinemment, dans de nombreuses scènes, Carrie Bradshaw apparaît sur les escaliers de son appartement new-yorkais, qui se situe dans le quartier de West Village, dans le sud de Manhattan. Et bien plus de quinze ans après la fin de la série culte, son actrice phare Sarah Jessica Parker a eu l'occasion de redevenir Carrie Bradshaw, le temps d'une soirée tout du moins.

Jeudi 26 septembre, Sarah Jessica...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant