Suzanne Lindon, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, a décidé de publier des clichés intimes de son enfance pour son vingtième anniversaire. Et on ne peut faire plus attendrissant !
PHOTOS Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon : leur fille Suzanne dévoile de tendres clichés inédits

Suzanne Lindon, la fille des icônes du cinéma français Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, vient de fêter ses vingt ans ce lundi 13 avril. Et alors que, pour l’occasion, sa mère a publié une photographie qui montre la jeune femme dans son enfance, c’est au tour de Suzanne de publier de vieux clichés d’elle et de ses parents sur Instagram. Et c’est extrêmement touchant. Sur la première photo, on voit Vincent Lindon nez contre nez avec Suzanne, petite. On ne peut pas ne pas sourire devant cette complicité père-fille et devant la ressemblance entre les deux ! Sur le second cliché on voit Suzanne a un très jeune âge. La dernière photo est la plus émouvante. Dans l’intimité du couple pas encore séparé, on voit une Sandrine Kiberlain qui vient d’accoucher et qui porte sa fille contre elle. Ces photos ont pour légende : « 20 ans qu’on s’aime » et c’est vrai que l’amour est palpable.

Deux décennies

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à la publication de Suzanne Lindon et notamment des stars du grand écran. On peut ainsi lire le commentaire de Leïla Bekhti : « Happy birthday ma Cherie », ou encore de Farida Khelfa, actrice,...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant