Mercredi 10 juillet, Kate Middleton a assisté à un match de polo caritatif avec ses trois enfants. L'occasion pour le prince George et la princesse Charlotte de s'amuser ensemble au football.

Ces deux-là font la paire. Mercredi 10 juillet, les princes Harry et William ont participé à un match de polo caritatif dans le Berkshire. Pour les soutenir, leurs épouses avaient fait le déplacement, avec leurs enfants. Et ceux qui n'ont pas manqué de beaucoup s'amuser ensemble, ne sont autres que le prince George et la princesse Charlotte. Visiblement très proches, les enfants aînés de Kate Middleton se sont amusés à jouer au foot, lorsqu'ils n'étaient pas en train d'encourager leur papa.

Vêtue d'une robe fleurie et de sandales, la princesse Charlotte a frappé la balle, sous le regard amusé de son frère le prince George, qui a tenté à plusieurs reprises de lui prendre. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que les enfants de Kate Middleton et du prince William se montrent très complices ensemble. D'ailleurs, lorsqu'il s'agit de faire des grimaces, ils font toujours front commun. Mais celle qui gagne à chaque fois la palme des pitreries n'est autre que...