Après cinq ans sur le marché, Rihanna a enfin réussi à vendre sa maison située sur la côte californienne. Une vente enfin conclue pour la chanteuse. Découvrez les photos de sa maison !
PHOTOS - Rihanna a (enfin) vendu sa villa à Hollywood : découvrez-là en images !

Une vente presque inespérée. En 2017, Rihanna avait mis en vente sa demeure californienne, située dans le quartier d’Hollywood Hills (Los Angeles). Seulement, après plusieurs années, le Covid ainsi que l’arrivée de son tout premier enfant - né de sa relation avec le rappeur ASAP Rocky - la chanteuse n’avait pas (encore) trouvé preneur. Initialement proposée à 7,5 millions de dollars, sa villa s’est récemment vendue au prix de 6,6 millions de dollars. Ce qui représente une baisse de près de 250 000 dollars - prix proposé en 2017 -.

Côté agencement, la désormais ancienne demeure de Rihanna possède de nombreuses qualités. À savoir une piscine, un spa, six chambres spacieuses, huit salles de bains, mais aussi un grand garage, une salle de jeux, ainsi qu’une salle de sport privée et même une salle de cinéma. Une bâtisse luxueuse qui devrait probablement ravir les nouveaux propriétaires…

>> PHOTOS - Rihanna a finalement vendu sa villa à Hollywood : découvrez-la en images !

Avec cette vente, Rihanna risque de rechercher une nouvelle maison où elle pourra passer de tendres moments aux côtés de son fils. Et d’après les révélations faites par un de ses proches au magazine People, en mai dernier, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite