Rebecca Hampton est Céline Frémont dans la série de France 3, Plus belle la vie. Mais hors des plateaux, la comédienne de 47 ans aime jouer les super héros comme elle l'a démontré sur son compte Instagram ce jeudi 6 août.
PHOTOS Rebecca Hampton (Plus belle la vie) joue les Wonder Woman en maillot de bain, les fans conquis

En débarquant dans le nouveau feuilleton de France 3, Plus belle la vie, en 2004, c’est comme si Rebecca Hampton faisait partie de la famille d’une grande partie des Français. Dans le programme, elle est Céline Frémont, fille fragile et touchante du redoutable Charles Frémont. Si son personnage s’est forgé progressivement une carapace depuis le début de l’aventure Plus belle la vie, Rebecca Hampton est une dure à cuire dans la vraie vie. Et la maman d’Eléa, 6 ans, l’a montré d’une drôle de façon à ses abonnés sur son compte Instagram.

Mode héroïne activé

En vacances sous le soleil, Rebecca Hampton profite de la chaleur pour se faire bronzer et jouer les naïades. L’actrice de 47 ans a, cet été, opté pour un maillot de bain aux couleurs et motifs du célèbre costume de Wonder Woman. En l’enfilant, Rebecca Hampton s’est donc sentie l’âme d’une sauveuse de l’humanité et a mis ses pouvoirs au profit de la vie des « autres ». Et c’est une orque gonflable qui en a bénéficié. Nichée sur les escaliers d’une piscine, les pieds dans l’eau et son maillot de Wonder Woman fièrement arboré, Rebecca Hampton évoque son exploit avec...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !