Rama Yade s'est rendue au gala caritatif organisé par l'AMREF à Paris , mardi 15 octobre. L'ancienne ministre est apparue transformée, affichant une nouvelle coupe de cheveux courte qui lui va à ravir.
PHOTOS. Rama Yade surprend : l'ex-ministre s'affiche avec une nouvelle coupe de cheveux

Si la rentrée est synonyme de changement pour beaucoup, elle est définitivement synonyme de changement de look pour Rama Yade. Dans la soirée de mardi 15 octobre, l'ancienne ministre s'est rendue au gala de l'AMREF, une association qui œuvre pour la santé des communautés africaines. Organisée au Pavillon Cambon Capucinessitué rue Cambon, dans le Ier arrondissement de Paris, ce gala avait pour but la lutte contre l'excision et le mariage infantile.

Retirée de la vie politique depuis plus de deux ans, Rama Yade vit désormais à Washington aux États-Unis où elle se consacre à la condition des femmes en Afrique. Néanmoins, pour son retour en France, l'ancienne conseillère régionale d'Île-de-France est apparue rayonnante. Pour l'événement, Rama Yade était vêtue d'un ensemble de costume entièrement jaune ; une tenue qui joue sur les codes du masculin / féminin et qui souligne sa fine silhouette. Pour accessoiriser son look, l'ancienne secrétaire d'État portait...