A l'occasion de la soirée de réouverture de la boutique "Breitling" à Paris, Rachel Legrain-Trapani s'est affichée plus amoureuse que jamais avec son nouveau compagnon, Valentin Léonard.
PHOTOS. Rachel Legrain-Trapani en robe fleurie sexy au bras de son chéri Valentin Léonard

Il y avait du beau monde pour la soirée de réouverture de la boutique de montres Breitling, située rue de la Paix le jeudi 3 octobre 2019. Parmi les nombreuses personnalités présentes, il y avait la Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard. Les amoureux se sont prêtés au jeu des photographes sur le tapis rouge en s'affichant plus complices que jamais. Pour l'occasion, l'ancienne miss avait opté pour une sublime robe fleurie sexy. A ses côtés, le mannequin Valentin Léonard portait un costume dans les tons bleus avec un t-shirt noir.

Rachel Legrain-Trapani n'était pas la seule miss à défiler devant les photographes lors de cette soirée. Elle a d'ailleurs été photographiée avec Malika Ménard (Miss France 2010) et Laury Thilleman (Miss France 2011). Toutes les trois semblaient très heureuses de se réunir le temps d'une soirée et ont fait montrer la température devant le photocall installé pour l'occasion à l'entrée de la...