Liam Payne est de nouveau amoureux. Le chanteur est tombé sous le charme d'une jeune américaine prénommée Maya Henry, peu connue du public.
PHOTOS. Qui est Maya Henry, la nouvelle compagne de Liam Payne ?

Liam Payne a bel et bien tiré un trait sur son histoire d'amour avec Cheryl Cole. Le couple avait décidé de se séparer après deux ans de relation en juillet 2018. Quelques mois après cette rupture difficile avec la mère de son fils, Bear, l'ex-membre du groupe britannique One Direction avait fait le choix d'avancer, se rapprochant même de la célèbre mannequin Naomi Campbell.

Mais depuis quelques mois, Liam Payne a, semble-t-il, retrouvé le bonheur dans les bras d'une certaine Maya Henry, une mannequin américaine. Si les deux amoureux ont décidé d'attendre avant de sortir en public par respect pour la chanteuse de 36 ans, ils n'hésitent plus à afficher leur amour au grand jour depuis la rentrée. Le 20 septembre dernier, sur Instagram, il disait être de nouveau "un homme heureux".

La jeune femme de 19 ans aurait littéralement conquis le coeur du chanteur, lui âgé de 26 ans. "Elle est géniale", a-t-il confié à Metro, avant d'évoquer la grande différence entre...