Récemment aperçue sur la Côte d'Azur avec son compagnon, Victoria Silvstedt a disparu depuis plusieurs années des écrans de télévision français. Pourtant, la mannequin est loin d'avoir chômé.
PHOTOS - Que devient Victoria Silvstedt ?

Si on ne le voit plus sur les plateaux de télé, elle n'a pas pour autant déserté les flashs des photographes. Victoria Silvstedt, ancienne co-animatrice de La Roue de la fortune entre 2006 et 2011, a été récemment aperçue avec son compagnon, l'homme d'affaires Maurice Dabbah, à Saint-Tropez, le 18 juillet dernier. Désormais âgée de 45 ans, la mannequin suédoise aura marqué la télévision française avec son duo formé avec Christophe Dechavanne. Pourtant, depuis 2013 et sa participation à la version italienne de Danse avec les stars, la chanteuse semble avoir disparu des écrans radars.

Si elle a désormais arrêté la présentation, Victoria Silvstedt continue de courir les événements, entre grandes cérémonies et soirées de charité. L'ancienne championne de ski est notamment apparue sur le tapis rouge de la 73e cérémonie des Bafta, qui avait lieu le 2 février dernier, ou encore lors de la dernière édition du Festival de Cannes en 2019. Cette grande amoureuse de la Côte d'Azur se rend souvent à des réceptions organisées à Monaco. Encore attachée à son pays natal, la mannequin a aussi poussé la chansonnette le 6 juillet 2019, lors d'un concert tenu dans le cadre du festival "We Who Love the 90's", à Stockholm. En effet, Victoria Silvstedt avait sorti en 1999 un album, Girl on the Run, dans lequel figure la chanson Hello Hey, devenu un grand succès en Suède.

Une apparition dans une télé-réalité suédois en 2016

Loin d'avoir...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !