Inoubliable dans les séries Commissaire Moulin et surtout Femmes de Loi, dans lesquelles elle a joué pendant plus d'une décennie, la comédienne Natacha Amal, aujourd'hui âgée de 52 ans, se faisait très discrète ces derniers temps. Nous l'avons retrouvée ce 22 septembre au festival "Les Hérault du cinéma et de la télévision", qui se tient actuellement au Cap d'Agde.
PHOTOS - Que devient Natacha Amal ?

Absente des salles de cinéma depuis vingt ans (la sortie de son dernier film, Le Prof, remonte à 2000) et du petit écran depuis dix ans (la diffusion de son dernier téléfilm, Un bébé pour mes 40 ans, remonte à 2010), la ravissante actrice belge Natacha Amal n'a été vue ces dernières années que sur les planches où elle a joué quelques pièces de théâtre comme Elvire en 2018 et Un grand cri d'amour en 2019. C'est pourtant à l'occasion d'un festival ciné/télé dans l'Hérault que nous l'avons retrouvée.

Ce mardi 22 septembre, Natacha Amal était en effet l'invitée du festival "Les Hérault du cinéma et de la télévision", qui se tient actuellement dans la charmante cité du Cap d'Agde, sur les bords de la Méditerranée. Alors que sa carrière a connu des très hauts et quelques bas, et que sa vie sentimentale a été des plus complexes (deux mariages et deux divorces, avec le metteur en scène Claude Rappe entre 1997 et 2007, puis avec le producteur Jacques Stival entre 2015 et 2017), Natacha Amal est apparue aujourd'hui plus lumineuse que jamais.

A 52 ans, l'actrice belge est ravie de se retrouver dans le Sud pour ce festival très couru qui s'est ouvert le 19 septembre et qui s'achèvera le 23. La charismatique actrice belge y était invitée par les organisateurs, afin de présenter une Master Class qu'elle a animée ce mardi 22 septembre, et durant laquelle elle a évoqué son métier d'actrice, est revenue sur ses souvenirs de tournage et a...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !