Depuis quelques semaines, les relations entre le prince Harry et le prince William ne semblent plus au beau fixe. Et pourtant, les deux frères étaient très proches, par le passé..

Rien ne semblait pouvoir les séparer et pourtant... Depuis quelques mois, la presse britannique spécialisée dans la famille royale se fait l'écho de vives tensions entre le prince William et son petit frère, le prince Harry. Nouvelle preuve, il y a quelques jours, avec le départ de Meghan Markle et du prince Harry de la Fondation royale, principal organe caritatif du royaume.

Pourtant, c'est peu dire que les deux frères étaient, jusqu'à ces dernières semaines, très proches. Ils ont affronté ensemble le mariage désastreux de leurs parents, le prince Charles et la princesse Diana, mais aussi et surtout le décès de leur mère, en 1997, quand le duc de Cambridge était âgé de 15 ans et le duc du Sussex de 13 ans.

Leur seule séparation remonte au début des années 2000 lorsque William est parti faire ses études en Écosse. Il en est revenu avec une certaine Kate Middleton qui a tout de suite été adoptée le petit frère de son futur époux. En effet, Harry adore la...