Jeudi 20 juin, le prince Charles a rendu une petite visite à Daniel Craig. Sur le tournage du prochain opus de James Bond, il s'est beaucoup amusé.

Le prince Charles se la joue 007. Jeudi 20 juin, Daniel Craig a reçu une étonnante visite sur le tournage du prochain opus de James Bond : celle du fils d'Elizabeth II en personne. Aux studios londoniens de Pinewood Studios, les deux hommes ont eu l'air de passer une très bonne journée. Daniel Craig a notamment fait découvrir les voitures mythiques de James Bond - des Aston Martins, une DB5 et une V8 - au prince Charles, qui regardait les bolides avec des yeux d'enfant.

Pour l'occasion le prince Charles arborait une cravate colorée décorée de bateaux et de palmiers : un clin d'œil probable aux célèbres scènes d'action de 007 et au fait que le nouveau film se déroule en partie en Jamaïque. "Tu n'as plus rien fait exploser récemment ?", a plaisanté le mari de Camilla Parker Bowles en s'adressant à un technicien. Le prince rencontrait son compatriote britannique en sa qualité de patron du British Film Institute et des services de renseignement. Les photos de cette...