On s'en souvient comme si c'était hier de ce 22 juillet 2013. Kate Middleton et le prince William devenaient parents pour la première fois. Huit ans plus tard, le prince George est devenu grand et il est toujours aussi mignon.
PHOTOS Prince George fête ses 8 ans : découvrez l’évolution physique de l’héritier du trône

Les choses sérieuses vont commencer pour le prince George, aîné des enfants de Kate Middleton et du prince William. À 8 ans, qu'il fête ce 22 juillet, le petit prince commence à comprendre les conséquences du rôle qui l’attend. Visites aux quatre coins du monde, commémorations historiques, anniversaires des membres de la famille, événements caritatifs ou encore sportifs, le frère de Charlotte et Louis voit la pression peser un peu plus sur ses frêles épaules. Si pour l’heure, l’ignorance et la candeur de l’enfance sont de rigueur, le petit garçon devra dans quelques années se plier au strict protocole qu’exige la Couronne britannique et que son oncle le prince Harry n’a pas supporté.

Mais en attendant, c’est comme n’importe quel enfant de son âge que George évolue et grandit. Chaque année, pour leur anniversaire, Kate Middleton a une tradition : elle poste des clichés pris par elle-même de ses enfants sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas les critiques sur sa tenue vestimentaire lors de l'Euro 2021 qui auront fait changer d'avis le couple princier.

Pour cette huitième bougie de soufflée, Voici.fr vous propose de découvrir des photos...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >