Photos : Pascal Obispo (The Voice 2020) : sa femme se dévoile presque nue sur Instagram !
Pascal et Julie Obispo s'éclatent au ski, à Val Thorens.. et madame a même eu envie de faire grimper la température depuis un spa !

"Quand j'ai rencontré mon épouse, ma vie a changé (...) elle m'a équilibré, je vois en harmonie, je suis devenu quelqu'un d'autre et l'hommage aux femmes (dans son album, ndlr) qui ont profondément changé notre façon de vivre, au niveau de la mode, de la science, du sport etc (...) coulait de source", déclarait Pascal Obispo, en 2018, sur le plateau de C à vous, sur France 5. 

Fou amoureux de Julie Hantson, avec qui il vit une superbe idylle depuis de longues années déjà, le coach de The Voice a décidé de l'emmener à la montagne et de lui offrir un séjour plein d'adrénaline... mais aussi de repos. 

Les deux tourtereaux ont en effet eu l'occasion, à Val Thorens, en Savoie, de profiter des joies d'un spa. D'ailleurs, addict aux réseaux sociaux, comme son compagnon, Julie a eu envie de partager avec ses abonnés Instagram, des photos d'elle simplement couverte d'une serviette et en pleine relaxation. 

Ultra jolie et particulièrement au naturel, la principale intéressée a fait rêver les plus de 22.000 personnes qui la suivent et surement donné à nombre d'entre eux, l'envie de l'y rejoindre. Quant à Pascal, il a partagé des photos de lui sur les pistes qu'il adore dévaler... mais toujours un casque sur la tête pour se protéger. 

Public vous propose de découvrir, juste ci-dessus, notre diaporama photos. 

À voir également : Choc ! Nicolas Sarkozy balance sur les infidélités... du président ! 

Jean Puydebat 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.