Ce 1er juillet, Pamela Anderson fête ses 53 ans. Quelques mois plus tôt, elle mettait fin à son cinquième mariage. L'occasion de revenir sur les hommes qui ont marqué sa vie sentimentale riche en péripéties.
PHOTOS - Pamela Anderson : qui sont les hommes de sa vie ?

Elle est pour toujours, dans l'imaginaire collectif, la blonde californienne ultime. A 53 ans, Pamela Anderson a traversé les décennies en conservant à jamais son statut de sex-symbol. De ses débuts dans Alerte à Malibu à son engagement pour les animaux, elle n'a jamais perdu l'amour du public qui continue de suivre sa carrière... et sa vie sentimentale. A son actif, Pamela Anderson cumule cinq mariages, deux enfants, un nombre incalculable d'amants et un parcours amoureux digne d'un roman.

Son premier mariage en est peut être une bonne représentation. Nous sommes en 1995. Après s'être fréquentés durant 96 heures, Pamela Anderson et le batteur Tommy Lee se disent oui sur une plage de Cancun. De leur union sont nés deux enfants en 1996 et 1997, mais aussi un bon nombre de scandales. On se rappelle de leur sextape, volée et diffusée sur Internet. En 1998, Tommy Lee est arrêté et condamné à six mois de prison pour avoir agressé son épouse. Le couple divorce la même année mais continue de se fréquenter.

Pamela Anderson : des mariages ratés

L'histoire de son deuxième mariage, avec le chanteur Kid Rocks, n'est pas non plus un long fleuve tranquille. Le couple se fiance en 2002 mais se sépare. Il faut attendre 2006 pour qu'ils se marient à Saint Tropez durant l'été. En novembre, 17 jours après la fausse couche de l'actrice, ils divorcent.

Quant à sa troisième union, elle est aussi sa quatrième ! Pamela Anderson épouse deux fois Rick Salomon,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !