Cette saison, le pantalon se porte large, très large. Comme Kate Middleton, on craque pour la jupe-culotte, une nouvelle version de l'élégance à porter en toute circonstance ! Court ou long, version tailleur ou en jean, quelle sera votre pièce de l'hiver ?
PHOTOS - Où trouver une jupe-culotte comme Kate Middleton, la tendance de cet hiver 2019 ?

La dictature du pantalon fitté est terminée. En effet, à l'instar de Kate Middleton lors de sa visite au musée d'histoire naturelle de Londres pour parler de la protection de la faune et de la flore, on craque pour le pantalon large. Cette pièce au confort idéal correspond à toutes les morphologies : elle allonge les jambes à tous les coups ! Si on préfère la jupe-culotte courte, le look sera parfait avec un paire de bottes hautes à talons, la chaussure de cette saison.

Pour les pantalons longs et larges, une paire de baskets suffira pour un look à la fois décontracté et chic, à porter sous un manteau oversize, de préférence en fausse fourrure pour un maximum de style. Niveau couleurs, faites ce qui vous plait ! Le pantalon large est la star ce cet hiver 2019 et se trouve à tous les prix, dans toutes les matières et pour toutes les femmes sans exception.

Retrouvez cet article sur GALA