De Steve Jobs à Marilyn Monroe en passant par Nelson Mandela, ces quinze personnalités ont été adoptées, lors de leur enfance.

Les quinze personnalités que vous allez découvrir dans notre diaporama n'ont pas goûté au bonheur dès leur naissance. En effet, elles ont toutes connu l'adoption, très jeunes, car leurs parents ne pouvaient pas ou ne voulaient pas les garder. C'est le cas notamment de Steve Jobs, fondateur d'Apple, qui a été abandonné à la naissance par sa mère biologique car elle n'avait pas les moyens pour s'occuper de lui.

Nicole Richie est, elle aussi, une enfant adoptée. En effet, ses parents biologiques avaient de graves problèmes de couple et c'est le chanteur Lionel Richie, qui les connaissait, qui a proposé de s'occuper de leur fille. Elle a finalement été adoptée officiellement par l'artiste. Cinquante ans plus tôt, c'est Marilyn Monroe qui était également adoptée. La mère biologique de l'actrice ne pouvait pas s'occuper d'elle et l'a confiée aux voisins de sa grand-mère.

Découvrez également dans notre diaporama les histoires autour des adoptions de Bill Clinton,...