La mort de Naya Rivera a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Lea Michele, star de la série Glee, a rendu hommage à sa camarade au travers de clichés inédits.
PHOTOS Mort de Naya Rivera : le déchirant et timide hommage de Lea Michele

Le 13 juillet est une journée qui aura à jamais une double résonance pour Lea Michele. Il y a sept ans en 2013, Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson dans la série Glee, était retrouvé mort à la suite d’une overdose de drogues et d’alcool à l’âge de 31 ans, dans un hôtel de Vancouver. Il partageait la vie de Lea Michele depuis de nombreuses années. Mais le drame ne s’arrête pas là puisque, le 13 juillet 2020, le corps de Naya Rivera a été repêché dans les eaux du lac Piru dans le comté de Ventura en Californie, où elle avait disparu depuis cinq jours. Cette actrice de 33 ans incarnait le personnage de Santana Lopez dans la série Glee. Une double peine pour Lea Michele, qui célèbrera à jamais la mort de deux proches, la même journée. Alors que des acteurs de Glee se sont rendus sur le lieu de la disparition de la maman de Josey, Lea Michele, enceinte, n’a pas pu s’y rendre.

Le show-business en deuil

Mais sur Instagram, la future maman a tenu à rendre hommage à ses deux camarades de Glee. En story sur le réseau social, sans ajouter le moindre commentaire, la femme de Zandy Reich a posté trois images en noir et blanc. La première est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !