Photos : Mort de l'animatrice Caroline Flack : L'ex du Prince Harry et d'Harry Styles s'est suicidée !
Caroline Flack, une personnalité bien connue du paysage télévisuel britannique et ancienne animatrice de Love Island et d'autres émissions Outre-Manche, est décédée samedi 15 février à Londres à l'âge de 40 ans. Un avocat de la famille Flack a déclaré que l'ex du Prince Harry s'était suicidée.

L'ancienne figure phare de l'émission à succès Love Island, est décédée ce samedi 15 février, a confirmé sa famille.

Une déclaration de sa famille a déclaré: "Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd'hui, le 15 février. Nous demandons à la presse de respecter la vie privée de la famille en ces temps difficiles et nous demandons qu’elle ne fasse aucune tentative pour nous contacter et / ou nous photographier."

Un avocat de la famille Flack a déclaré à la Press Association que Caroline s'était suicidée et avait été retrouvée dans son appartement à l'est de Londres. Une triste fin qui rappelle celle connue par deux candidats du télé-crochet à savoir Sophie Gradon et Mike Thalassitis.

Caroline Flack a présenté bon nombre des plus grandes émissions de télé-réalité de la télévision britannique, The X Factor ou encore I'm a Celebrity, Get Me Out Of Here Now ! (Je suis une célébrité, Sortez-moi de là !) et a remporté l'émission l'équivalent anglais de Danse avec les Stars en 2014 avec son partenaire son partenaire, Pasha Kovalev.

En 2015, elle a commencé à animer Love Island, une émission de téléréalité britannique dont la version française sera présentée au printemps prochain sur Amazon Prime par Nabilla.

La belle devait comparaître au tribunal le 4 mars prochain pour l'agression sur son petit ami et ancien tennisman professionnel Lewis Burton. Libérée sous caution, elle avait plaidé non coupable...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.