Pour inaugurer l'exposition Christian Louboutin ce 24 février, Monica Bellucci impressionne. Dans un costume signé Dolce & Gabbana, elle fait un sans faute et signe un début de Fashion Week réussi.
PHOTOS - Monica Bellucci radieuse en bustier et smoking pour son ami Christian Louboutin

Monica Bellucci lance la Fashion Week avec éclat. Alors que les fashionistas de la planète entière se sont données rendez-vous dans la ville lumière pour le lancement de la semaine de la mode, l'événement ce premier jour avait lieu au Palais de la Porte Dorée, ce 24 février, pour l'inauguration de l'exposition Christian Louboutin. Venue soutenir son célèbre ami chausseur, la belle italienne a ébloui dans un costume mettant en valeur ces formes.

C'est à Dolce & Gabbana que revient le privilège de vêtir l'actrice, relève le Daily Mail. Chauvinisme peut-être, Monica est coutumière des créations de Domenico Dolce et Stefano Gabbana pour lesquels elle avait même joué les égéries. Pour casser l'aspect masculin de l'ensemble, Monica opte pour un top bustier mettant en valeur son décolleté.

La star a fait du costume l'un des ses looks signatures, déclinant ce classique à l'infini pour de nombreux événements. Popularisé par Yves Saint Laurent dans la garde robe des femmes, l'ensemble d'homme apparait comme la recette parfaite pour asseoir chic et style en soirée. La preuve par Monica.

A sa main, le sac dont le dos de la lanière apparait rouge laisse penser qu'il s'agirait d'une pièce de nul autre que de monsieur Louboutin lui-même. Un sans faute pour l'actrice qui interprète actuellement sur scène Maria Callas. Alors que Paris vivra au rythme des défilés jusqu'au 3 mars, Monica démarre en beauté les festivités.

Retrouvez cet article sur GALA

rel="nofollow">

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.