Chic, tendance et surtout coûteux ! Melania Trump aime les beaux manteaux et ne s'en cache pas. Qu'ils soient flashy ou plus classiques, ses tenues haute couture suscitent autant l'admiration que la polémique par leur prix mirobolant.
PHOTOS - Melania Trump dépensière : découvrez ses manteaux les plus chers

Depuis l’élection de son mari à la tête des États-Unis, Melania Trump s’est très vite imposée comme la First lady la plus élégante. Tantôt controversée, tantôt adulée, elle frappe par son style raffiné, sophistiqué et bien souvent à la pointe des dernières tendances. Cependant cette passion qu’entretient la belle Slovène avec la mode n’est pas au goût de tout le monde… Lorsque Melania Trump a un coup de cœur pour un manteau long, elle ne prête pas forcément attention au prix affiché sur l’étiquette. De son dernier manteau plaid rouge signé Gabriela Hearst à son manteau cape jaune poussin imaginé par Valentino, ses pardessus chic frôlent très vite les 4.000 euros. De quoi susciter de vives polémiques auprès des Américains…

Quand on aime, on ne compte pas. Ce n’est pas Melania Trump qui dira le contraire. Surtout quand il est question d’un nouveau trench-coat. Cet imperméable a une place toute particulière dans le dressing de la First lady. Qu’il soit en cuir vert bouteille ou bien à l’imprimé rétro Vichy noir et blanc, l’épouse de Donald Trump en possède une incroyable collection. Férue de mode, et surtout de pardessus, les grands noms de la haute couture se bousculent sur les cintres de sa garde-robe. Manteau-cape en tartan rouge imaginé par Michael Kors, manteau fleuri Dolce & Gabbana et manteau graphique signé Dior, c’est tous les jours la fashion week à la Maison Blanche.

Une autre pièce a également...