Meghan Markle et le prince Harry ont assisté ensemble pour la première fois au 91e Field of Remembrance à l'abbaye de Westminster ce jeudi 7 novembre. La duchesse de Sussex a opté pour un look très sobre.
PHOTOS - Meghan Markle recueillie et sobre : malgré l’absence de Camilla, l’épouse de Harry réussit sa première

Pour la première fois, Meghan Markle a assisté au 91e Field of Remembrance à l'abbaye de Westminster à l'occasion de l'Armistice ce jeudi 7 novembre. Accompagnée du prince Harry, la duchesse de Sussex a réussi son apparition malgré l'absence de Camilla Parker Bowles souffrant d'une infection à la poitrine. Le couple a rendu hommage aux militaires morts pendant la Première Guerre mondiale.

Vêtue d'une long manteau bleu marine sous une robe noire, Meghan Markle est restée sobre avec un petit chapeau associé à un voile, des gants en cuirs et des bottes noires. Présent pour la septième fois à l'événement, le prince Harry vêtu de son uniforme de capitaine des Blues and Royals du Household Cavalry, a posé tout comme son épouse une petite croix du souvenir et observé deux minutes de silence. Meghan Markle a pris un instant pour fermer les yeux et baisser la tête.

La veille, le duc et la duchesse de Sussex étaient allés rencontrer des familles de militaires à Windsor. "Au cours de la visite d'hier, Leurs Altesses Royales ont rencontré de jeunes familles qui ont partagé leurs expériences en tant que parents et couples, souvent séparés de leurs proches pendant des mois. Un rappel qu'une vie de service ne décrit pas simplement la personne portant l'uniforme, mais toute la famille", a indiqué leur compte Instagram à propos de cette visite qui devait rester "sous embargo" selon Rebecca English, correspondante royale du DailyMail. En ce week-end de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.