Si 2019 a été compliquée pour la famille royale, elle a aussi été pleine de petits bonheurs et de bons moments. Découvrez les clichés royaux préférés de cette année, des photos qui mettent en avant la reine Elizabeth II, Kate Middleton et Meghan Markle tout sourires.
PHOTOS - Meghan Markle, la reine, Kate Middleton : découvrez les trois photos royales préférées en 2019

L'année 2019 a été semée d’embûches et de scandales pour la famille royale d'Angleterre. Il y a évidemment eu les rumeurs insistantes de brouille entre les Cambridge et les Sussex, qui ont semblé être confirmées par Harry lui-même. La supposée infidélité du prince William, qui aurait trompé Kate Middleton avec Rose Hanbury. Les polémiques qui ont suivi Meghan Markle et le prince Harry, les Sussex choisissant finalement de s'exiler un temps au Canada pour s'éloigner et se reposer du harcèlement des tabloïds britanniques. Enfin, l'année a été marquée par le retrait de la vie publique du prince Andrew.

Mais 2019 n'a pas été qu'un mauvais cru. La famille royale a aussi connu de beaux moments, comme la naissance de baby Archie. A l'heure des bilans, le photographe spécialiste de la couronne britannique Tim Rooke a voulu se souvenir de ces bons moments en dévoilant au Mirror ses clichés préférés de la famille royale d'Angleterre en 2019. Et son album photo de l'année met en avant la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le couple Cambridge. Tous avec un grand sourire aux lèvres.

Elizabeth II reste la reine

La photo préférée de Tim Rooke est celle de la reine Elizabeth II lors de sa visite au London Science Museum en mars dernier. La souveraine y apparaît tenant un bouquet de fleur, tout sourire et étincelante dans un manteau orange vif et chapeau assorti. Le photographe s'est dit heureux d'avoir réussi à l'immortaliser d'humeur si joyeuse :...