Marion Rousse, Julian Alaphilippe et le petit Nino se sont retrouvés tous les trois lundi 21 septembre 2021 en marge d'une course. La commentatrice de France Télévisions a partagé une série de clichés sur son compte Instagram qui a fait parler les fans.
PHOTOS Marion Rousse poste un adorable cliché avec sa famille, les internautes attendris par un détail

Marion Rousse, Julian Alaphilippe et Nino forment un charmant trio. La jeune femme - qui a repris son travail de commentatrice lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2021 ainsi que son bébé n'hésitent jamais à accompagner le cycliste lors de ses compétitions sportives. Samedi dernier, la jolie blonde était de sortie lors de la Primus Classic, une course qui a eu lieu en Belgique. Marion Rousse avait partagé, comme à son habitude, des clichés de sa famille qui ont particulièrement ému les internautes. Lundi 21 septembre 2021, la consultante de France Télévisions a offert à sa communauté Instagram de nouvelles photographies de son chéri et de son bébé. Les deux parents portent le petit Nino avec beaucoup d'amour. L'ancienne coureuse cycliste de 30 ans dépose même un doux baiser sur la joue de son fils.

Si comme à leur habitude, les fans de Marion Rousse ont adoré les clichés, un détail a retenu leur attention. En effet, la jeune maman porte la sucette de son bébé au doigt, comme s'il s'agissait d'une bague de fiançailles. "Jolie photo de famille et Marion vous êtes déjà au top (tétine à la main)", "La sucette en bague, l'arme secrète de toutes les...