Vendredi 29 novembre 2019, les stars comme Marion Cotillard, Naomi Watts ou encore Tilda Swinton se sont mises sur leur trente-et-un pour assister à la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech. L'occasion de revenir sur les tenues plus scintillantes et glamour les unes que les autres.
PHOTOS – Marion Cotillard et Chiara Mastroianni élégantes en robe longue noire pour le Festival du film à Marrakech

Qui dit soirée mondaine dit tenues de prestige. Sur le tapis rouge du Palais des congrès de Marrakech, les actrices ont rivalisé d’élégance et de charme pour assister à la cérémonie d’ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film. Si Tilda Swinton, la présidente du jury, a électrisé le tapis rouge dans un colorblock en tailleur rose flashy Haider Ackermann, Chiara Mastroianni a joué la carte de la sobriété dans une robe longue noire lui donnant des allures de madone.

Non loin d’elles, Naomi Watts a opté pour plus de raffinement dans une robe aux broderies fleuries de la maison Erdem. Et d’autres comédiennes n’ont pas manqué d'audace sur le tapis rouge. Après avoir illuminé le parquet de « Danse avec les Stars », Linda Hardy rayonnait, quasiment sans maquillage, dans une robe satinée or tout droit sortie du dressing de l’aristocratie du XIXème siècle. Tout au long de cette soirée spéciale, les invitées ont offert un défilé de tenues plus surprenantes les unes que les autres. Au bras de Christian Louboutin, Farida Khelfa s’est montrée plus baroque que jamais en choisissant un tailleur cintré à imprimé jacquard. De son côté, l’actrice Italienne Sveva Alviti a opté pour le glamour en faisant confiance au talent de Tommy Hilfiger dans une robe en tulle transparente à plumetis.

Et s’il y a une tenue à retenir pendant cette soirée, c’est bel et bien le total look noir de Marion Cotillard. L’actrice de...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant