Photos : Marianne James, La Fouine, Chantal Ladesou... ils ont été chroniqueurs dans TPMP !
Vous avez sûrement oublié que ces personnalités ont fait partie de l'équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans TPMP !

L'émission Touche Pas À Mon Poste a vu défiler de nombreux invités mais également de nombreux chroniqueurs qui n'ont malheureusement pas fait long feu. Voici une petite liste qui devrait vous rappeler de bons souvenirs... ou pas.

L'humoriste Chantal Ladesou révélait dans une interview sur MFM Radio, la raison pour laquelle elle n'a fait qu'une émission : "J'y suis allée un jour parce que j’étais invitée, mais je me suis dit que je n’avais pas grand-chose à faire là-bas, comme je ne regarde pas la télé et que je ne regarde pas non plus les replay, je n’ai rien à dire".

En 2014, Laurent Fontaine participait également au talk-show le temps de quelques mois. L'ex-animateur de Y'a que la vérité qui compte a expliqué pourquoi il n'est pas resté davantage. "J'ai toujours bien aimé Cyril Hanouna. A l'époque de La méthode Cauet, on l'invitait alors qu'il n'était pas la star qu'il est devenu. Et s'il me demande de repasser une tête pour faire un clin d'œil, glisser un message, je le ferai avec plaisir. Maintenant, ce n'est pas mon truc de me déguiser en poule. Je n'étais juste pas à ma place comme chroniqueur de cette émission". 

Un avis que partage Pierre Ménès, journaliste sportif qui officie principalement dans le Canal Football Club de Canal+.

"J’ai eu une période de cinq à six émissions où je me suis senti très à l’aise. Puis, Cyril Hanouna a fait le choix de revenir aux fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >