Photos : Mariah Carey a 50 ans, retour son évolution physique
La chanteuse célèbre, ce vendredi 27 mars, son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, retour sur son évolution physique.

C'est un grand jour pour Mariah Carey ! La chanteuse américaine fête en effet son cinquantième anniversaire, ce vendredi 27 mars. Un demi-siècle pour une voix mythique. A cette occasion, retour sur sa carrière et son évolution physique. 

La jeune Mariah est née le 27 mars 1970 à Huntington, près de New York, d'un père métis d'origine vénézuélienne et afro-américaine et d'une mère d'origine irlandaise. Après une enfance difficile, marquée par le racisme envers le mariage mixte de ses parents, Mariah se lance dans la chanson. Elle devient choriste de Brenda K. Starr, qui lui présente Tommy Mottola, responsable de la maison de disques Sony Music. Descellant l'immense potentiel de Mariah Carey, Mottola lui propose un contrat de 10 albums avec sa maison de disques et la carrière de Mariah Carey est lancée. 

Son premier album sorti en 1990 est un grand succès et se vend à 15 millions d'exemplaires dans le monde, grâce à des titres comme Vision of Love, Love Takes Time, ou Someday. En 1994, elle sort son album de Noël, Merry Christmas, incluant notamment le fameux single All I Want for Christmas Is You. C'est encore une grande réussite commerciale. Entre 1990 et 2018, Mariah Carey sort près de 15 albums et participe aux succès de nombreux films dont elle signe la bande-originale, tels que Men in Black (1997), Le Prince d'Égypte (1998), Glitter (2001) ou Tennessee (2008). 

Le magazine Time, l'a érigée comme la plus grande pop star de l'histoire,...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >