Malika Ménard adore faire plouf. Pas autant que ses nombreux admirateurs, qui peuvent à chaque fois la regarder sauter dans l'eau. Dans sa story Instagram, Miss France 2010 leur a montré sa plastique sans défaut dans ses bikinis les plus sexy.
PHOTOS Malika Ménard enchaîne les plongeons et affole tout le monde avec son anatomie parfaite

Pour Malika Ménard c’est une seconde nature. Quand l’été pointe le bout de son nez, la Normande de 33 ans ne peut pas s’empêcher de goûter aux joie de la baignade. Mais avant de nager, il faut bien se jeter à l’eau. Et c’est là que Miss France 2010 excelle le plus. Depuis 2018, l’ancienne reine de beauté devenue journaliste et animatrice donne des cours en vidéo aux internautes. Ces derniers sont en sécurité avec elle. Prudente, Malika Ménard n’oublie par exemple pas de conseiller l’usage des brassards.

Pour réussir le plus beau plongeon, il suffit donc de l’imiter, sauf quand elle boit la tasse dans une mer un peu trop agitée. Un mauvais souvenir pour l’ancienne Miss France, qui est plus en forme que jamais cet été. Pour 2020, Malika Ménard a appris de ses erreurs et ne se laisse plus déstabiliser par les vagues. Elle a montré l’étendu de ses talents dans ses dernières stories Instagram. C’est tout d’abord dans un bikini bleu très échancré qu’elle a tenté un saut plutôt facile pour elle, dans une piscine. Malika Ménard a élevé le niveau de difficulté en plongeant ensuite depuis le pont d’un bateau.

Malika Ménard très...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !