On sait que Maitre Gims est fan de mangas, mais le rappeur aime apparemment aussi l'univers de Stephen King. Sur Instagram, il s'est filmé sans lunettes avec un filtre qui rappelait le clown démoniaque de Ça.
PHOTOS Maître Gims pose sans lunettes, il est carrément flippant !

Pour faire la promotion de son prochain concert au Stade de France, Maître Gims est prêt à tout, même à retirer ses célèbres lunettes de soleil. Mais alors que d’habitude le rappeur s’arrange toujours pour qu’on ne voit pas trop son regard, il s’est cette fois-ci filmé de face avant de poster le résultat en story Instagram. Et le résultat est très étonnant. Car si ses fans commencent à bien connaître la bouille de leur idole, Gims a décidé de terroriser la toile en adoptant un look plutôt flippant.

Maître Gims et l’incendie de son yacht : le chanteur a imaginé le pire

La date de l’artiste au Stade de France est complète. Mercredi 11 septembre, l’ancienne star de la Sexion d’Assaut s’est félicitée de jouer à guichet fermé. Dans cette séquence, Maître Gims ne se cache pas derrière ses verres sombres. Il n’en a pas eu besoin puisqu’il est transformé par un filtre de clown maléfique. Comme si ça ne suffisait pas, la voix du rappeur est-elle aussi méconnaissable, beaucoup plus aiguë. Autant dire qu’il pourrait très bien jouer dans la prochaine adaptation de Ça, le célèbre roman de Stephen King.

Maître Gims dans le jury...